La Belle et La Bete
Isabella-Grady Williams est un trésor national, le plus jeune récipiendaire vivant de la Médaille d'Honneur, le super-héros américain balafré. Avec ses bras tatoués sculptés à force de porter des M16, ce mauvais garçon fait supplier les filles d'un océan à l'autre pour avoir un bout de son action.
Quand mon père dilapide mon fonds pour l'université, je passe un marché avec ce Marine au langage cru — je prétendrai être la petite amie de Grady pour le bal du Corps des Marines, et mon père écrira les mémoires de guerre de Grady.
Grady est intrépide. Bon sang, ce dur à cuire a sauté sur une grenade pour sauver ses camarades Marines ! Autant je le désire, autant je refuse de devenir dépendante d'un homme dangereux qui fera exploser mon cœur.
Grady-Isabella Cuesta est un ange capable de voir au-delà de ma peau mutilée, un pion utilisé pour rembourser la dette de son père, une femme qui me fait sentir comme un homme plutôt qu'un monstre.
Mais je ne crois plus aux contes de fées.
Elle m'appartient jusqu'à la fin de notre contrat. Je la prendrai fort et brutalement, j'écouterai tous ses espoirs et ses peurs, je donnerai ma vie pour la protéger.
Cette beauté ne se laissera jamais aimer par un homme dangereux comme moi — un homme qui a tué, un homme qui court vers les coups de feu, un homme qui ne recule jamais devant un combat.
Mais sans son amour, je ne suis pas un homme — je resterai à jamais une bête.